Souper de soutien - 14/03/2015 - Ipam

Le souper de soutien du samedi 14 mars a été un réel succès. Près de 150 repas ont été préparés et servis par notre équipe de bénévoles, dans le réfectoire de l’IPAM, à Nivelles. Et comme nous l’avions promis, l’ambiance fut au rendez-vous. Pour démarrer la soirée, Justine Fizaine et son band ont proposé leur tout premier concert live, qui en a probablement convaincu plus d’un de voter pour elle dans l’émission « The Voice », sur la Une, dans laquelle elle représente actuellement Nivelles. Ensuite, ce sont les danseuses orientales de NARA qui ont assuré le show durant le repas. Enfin, les B. Black and The Barber Shop Project nous ont offert un concert acoustique que l’on a pu savourer tel un bon café-dessert.

À la suite de quoi, nous avons clôturé la fin de notre campagne  #lewoodycestici, en annonçant le lieu de la prochaine édition du Woody Woodstock, qui se tiendra le 16 mai 2015. Et, en raison des événements de ces derniers mois, dont la réorganisation de l’Opération Tremplin de la Province du Brabant wallon, le projet a connu un dernier revirement de situation. Nous n’aurons jamais autant apprécié la citation « Pourquoi changer une équipe qui gagne », car bien que cela remette toute une série de choses en question pour notre comité, la 9ème édition du Woody Woodstock festival aura lieu sur le Parking Saint Roch, à croire qu’il ne peut en être autrement.

Rendez-vous donc le 16 mai 2015, même heure, même endroit, pour notre 9ème édition qui sera donc maintenue en plein air et gratuite, comme le veut désormais la tradition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>