Le 14 février 2014, un peu après minuit, l’heure de la proclamation des résultats est arrivée. Nous avons alors dû faire face, pour la première fois de l’histoire du tremplin, à un ex aequo à la seconde place.

Pour sa part, c’est avec 53%* de votes que The Citadines, grand favoris, a remporté sa place sur les deux scènes du Woody Woodstock Festival le 10 mai et des Fêtes de la Musique. Mais alors, qui de Silence Breakers et Velvet Avenue, tous deux récompensés par 40%* de votes, sera au Woody cette année ? (Roulement de tambour) C’est au tirage au sort, en huis clos, que le verdict est tombé ce fameux soir de la St Valentin. Nous avions alors deux seconds et deux scènes à proposer, le compte y était. Quatre cœurs en papier (pour 2 lieux et 2 groupes) et une main innocente ont ensuite fait la différence.

Ainsi, le 10 mai 2014, aux côtés de The Citadines, c’est Velvet Avenue que vous retrouverez au Woody Woodstock ! Quant à Silence Breakers, c’est à quelques pas de là à peine, le mois suivant, qu’ils se produiront à l’occasion des Fêtes de la Musique aclotes.

Nous remercions chaleureusement tous les groupes pour le show qu’ils nous ont offert ce soir-là. Merci également au public présent d’avoir été là pour les soutenir mais aussi à nos bénévoles et nos partenaires. Et rendez-vous le 10 mai prochain pour notre 8ème édition !

*En sachant qu’il y avait deux votes (pour 2 groupes différents) par membre du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 16 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>