Bénévoles à Scène-sur-Sambre

« Les pluies de ces derniers jours ont rendu les prés du festival Scène-sur-Sambre impraticables par les camions devant livrer le matériel. » Ce mercredi, l’organisation lançait un appel aux bénévoles afin de pouvoir démarrer le montage. Ils ont encore besoin de bras !

«Nous cherchons donc des bénévoles pour nous aider, dans l’urgence, explique Didier Bolle, de couvin.com, collaborateur de l’organisation, à Patrick LEMAIRE pour L’Avenir. Il nous faut une trentaine de gars pour tout porter. Sans cela, nous prendrons du retard. Avant d’ouvrir les portes du festival, les services de sécurité doivent inspecter les installations. Si tout n’est pas terminé dans les temps, nous ne pourrons donc pas organiser la festivité!»


«Il y aura du boulot ce mercredi dès 14 heures et ce jeudi. Même un gars qui vient quatre heures, chaque jour, après son boulot, sera très précieux! Le bénévole qui travaille les deux jours sera récompensé par un pass pour les trois journées du festival.»

Scène-sur-Sambre qui ne propose rien de moins que’une scène flottante sur la Sambre, se déroule à Thuin, à l’arrière de l’abbaye d’Aulne. Il doit débuter ce vendredi et dure 3 jours (29, 30 et 31 août). L’événement doit accueillir ente autres Gilrs in Hawaï, Magic System, Suarez, Garou mais aussi Abel Caine qui était sur notre scène en 2013.

Avis donc aux courageuses et courageux ;) Pour proposer votre aide : 0486/43 01 52.

Vous pouvez suivre leur actu sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>