10 ans le 14 mai 2016

Pour cette 10ème édition du festival, une seconde scène s’ouvrira. Une quinzaine de groupes et artistes pourront alors se succéder afin d’assurer le spectacle. Bien entendu, le village associatif et d’animation sera également de la partie pour permettre à chacun de vivre un bon moment riche en découvertes, entre amis ou en famille. Et… faut-il le rappeler ? Le tout… gratuitement !

En dix années d’existence, le projet a réuni près d’une centaine de bénévoles. Ensemble, nous avons proposé plus de 80 concerts et invité une trentaine d’exposants à présenter leur activité dans le village. Plusieurs milliers de visiteurs ont ainsi pu goûter à l’ambiance du Woody Woodstock et profiter des spectacles. C’est aujourd’hui avec beaucoup de plaisir et d’émotion que notre comité organise cette 10ème édition.

C’est donc le samedi 14 mai, dès 13h00, qu’aura lieu le Woody Woodstock 2016 « B-Day edition », sur le Parking Saint Roch à Nivelles. Nous aurons dès lors, comme de coutume, 24h pour installer nos 500m² d’infrastructures éphémères, qu’il nous faudra démonter dès le lendemain. Pour nous y aider, toute aide « sérieuse » est bien entendu la bienvenue.

Découvrez très prochainement la programmation sur nos réseaux sociaux et sur notre site internet. Vous pourrez également y voir les différentes associations qui vous recevront dans le village associatif et d’animation tout au long de l’après-midi.

Il est encore possible pour des associations de rejoindre le village associatif et pour des commerces de devenir sponsors de cette édition. De même, nous sommes toujours à la recherche de matériel (barrières, intendance, sanitaires, décors…) et de moyens de transport. N’hésitez pas à prendre contact avec notre comité pour de plus amples informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 13 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>