woody merci montage 001

Après 10 années d’existence, le Woody Woodstock se retire.

Notre festival a toujours mis un accent particulier au soutien des groupes de la région pour les faire découvrir à un large public, ce qui explique en grande partie la gratuité du festival. Mais l’évolution de nos vies, les efforts pour organiser un festival gratuit en partant de rien, les grands changements dans le monde de la musique… sont autant de raisons qui ont poussé notre comité à prendre cette décision.

Après 10 éditions et une centaine de concerts offerts sur notre scène, énormément de soutien de la pléiade de bénévoles nous ayant rejoint, de la pluie et parfois même quelques rayons de soleil, des coups de blues, des angoisses mais surtout un plaisir extrême… toute notre équipe vous remercie chaleureusement une dernière fois de votre soutien. C’est avec le cœur serré, mais avec beaucoup de fierté et de satisfaction quant au chemin parcouru, qu’on clôture aujourd’hui notre investissement.

Nous pensons énormément à nos nombreux partenaires et amis pour qui cet événement était devenu un rendez-vous incontournable à Nivelles, et espérons que d’autres initiatives pourront prendre le relais. Nous finirons par remercier particulièrement 3 acteurs qui ont joué un rôle crucial dans le projet Woody Woodstock : Le Patro Jean-Paul II où tout à commencé ; Genap Rock, qui était à nos côtés depuis plusieurs années pour renforcer la technique ; et Kultura Nivl, accompagné de Tour de Samme, grâce à qui notre ultime édition a pu tenir toutes ses promesses. À tous ceux qui voudraient que le spectacle continue, nous vous invitons à vous tourner vers Kultura Nivl pour proposer vos projets artistiques ou culturels. Car si le Woody Woodstock touche aujourd’hui à sa fin, l’avenir réserve comme toujours ses surprises…

À très certainement bientôt donc, pour d’autres aventures qu’on espère tout autant rockambolesques !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>